share on:
Rate this post

Les spirulines sont des organismes végétaux appartenant à une famille d’algues. Elles sont très populaires dans les cuisines fraicheur, car elles offrent un goût neutre et un effet « élaboré » sur les appétits. Spirulines riches en protéines et en glucides sont recommandées pour de moins grands repas par jour. Dans ce guide, nous allons apprendre à choisir et à préparer des Spirulines Danger avec quelques conseils.

Névralgies dentaires

La spiruline danger : quels sont les risques pour la santé

Spin à mort ! Plus de 2 000 victimes en un an

la nouvelle brigade scientifique

Trois années se sont écoulées depuis l’apparition de la spiruline à mort. Plus de 2 000 victimes ont déjà été identifiées, ainsi que d’importantes conséquences sanitaires qui touchent les patients et les ruminants.

L’apparition des spiruline à mort a été spectaculaire. La spiruline est une variété d’algue riche en protéines qui est vendue en pilules et en granules. On la trouve principalement dans les pharmacies. La spiruline est censée être utilisée pour supporter l’effort physique et pour aider à conserver la masse musculaire. Les pilules peuvent aussi être utilisées pour combattre les problèmes cardiovasculaires et les troubles du système immunitaire.

Les effets secondaires de la spiruline sur le corps humain ont été décrits peu après sa mise sur le marché. D’importantes complications ont été rapportées, notamment une spiruline associée à la mort, des problèmes respiratoires, une diarrhée, des maux de tête importants, des douleurs musculaires, des problèmes obstétriques, des atteintes neurologiques graves et une sédation générale.

Un important échec de la Spiruline à Mort

Depuis trois ans, les autorités américaines ont multiplié les rapports alarmants concernant l’effet neurotoxique de la spiruline. Les chercheurs ont découvert qu’il est facilement possible à la spiruline de provoquer des œdèmes cérébraux, ce qui pourrait entraîner une perte de capacité intellectuelle significative. Des études approfondies seront nécessaires avant de déterminer si ces problèmes sont communs à toutes les espèces de spiruline ou si c’est seulement le cas pour la spiruline à mort.

Lire aussi  Comment traiter la maladie de Lyme et l’accompagner avec la naturopathie ?

Des milliers de personnes en Europe et aux États-Unis ont reçu des traitements qui contiennent la spiruline. Ces traitements ont été censés améliorer leur santé, mais il semble que cela n’ait pas été le cas. Les effets secondaires ont été graves pour la plupart des patients. Toutefois, les récupérateurs de matières organiques ont découvert que beaucoup de personnes qui ont pris la spiruline ne semblent pas avoir eu d’effets néfastes. Malheureusement, cette approche non scientifique semble avoir provoqué un important échec.

Les dangers de la spiruline à mort

La spiruline est une algue riche en protéines qui est utilisée pour améliorer la santé. Quatre types connus de problèmes sont apparus suite à l’utilisation de la spiruline : un syndrome de morveux, une tendance à la dépression, un arrêt cardiaque et une perte de poids sans raison apparente. Les patients ont souvent été incapables de se défendre contre les infections et ont donc souffert d’une baisse significative du niveau d’immunité.

La spiruline a également été associée à une toux intense, à un manque d’appétit, à une diminution du niveau d’oxygène dans le sang, à une destruction I du foie et à un risque accru de cancer. La spiruline est principalement composée de particules microscopiques qui peuvent causer des lésions graves en cas de contact avec les yeux ou la peau.

Selon certains experts, la spiruline est sans doute la substances alimentaire la plus neurotoxique qui existe actuellement. Le danger présentée par cette algue n’a pas été évalué et il est donc difficile de savoir si elle constitue une menace pour notre santé.

Lire aussi  Alpha-globulines : Les Gardiens Méconnus de Notre Système Immunitaire

Un risque permanent pour les sportifs

une menace pour les sportifs

L’installation et la consommation de spiruline sont en développement rapide au niveau mondial. La spiruline peut se consommer sous différentes formes, et est donc disponible en grande quantité sur le marché. Cette algue peut représenter un risque pour les sportifs, car elle est riche en protéines, à une teneur élevée en glucides et en lipides. Ces derniers constituent des sources importantes de calories et de graisses, ce qui peut nuire à l’accentuation des techniques de récupération et à la perte de masse musculaire.

Le danger de l’exercice sans protection

Pour les personnes qui ne prennent pas de protections contre les rayons ultraviolets, le sport est un excellent moyen de se défouler et d’évacuer le stress.

Mais cette activité ne doit pas être pratiquée sans protections efficaces. La Spiruline est une algue crée à partir de l’eau, qui constitue un danger pour les personnes qui s’y expose directement.

Les rayons ultraviolets provoquent la formation d’un réservoir de radioprotection. Les personnes qui subissent les effets du soleil en permanence ont un équilibre énergétique élevé et une capacité à rejeter des rayons ultraviolets. Les personnes qui s’exposent à la Spiruline ont une telle défense naturelle que les rayons ultraviolets peuvent les blesser.

Le danger de l’exercice sans protection est également plus grand pour les personnes qui portent des lunettes de soleil ou des vêtements couvrants. Les lunettes de soleil protègent la peau des ultraviolets, mais ne protègent pas les yeux. Les vêtements couvrants protègent les corps entiers, mais ne protègent pas les yeux. Les yeux sont les organes les plus sensibles à la lumière du jour et aux rayonnements ultraviolets.

Les produits anti-UV sont disponibles dans les magasins sportifs, les grands magasins et les pharmacies. Les personnes qui souhaitent s’assurer qu’elles ont bien protégé leur peau devraient demander au personnel de la salle de sport de quelle façon elles doivent se protéger.