share on:
Rate this post

Le Weight Gainer 1850 de GNC peut vous aider à développer votre masse et votre force lorsqu’il est consommé dans le cadre d’une alimentation équilibrée.

Crédit d’image :
itakdalee/iStock/GettyImages

Vous avez du mal à prendre de la masse ? Un gain de poids de qualité pourrait être exactement ce dont vous avez besoin pour franchir les plateaux et prendre du muscle. Riches en calories et en glucides, les gainers de masse fournissent de l’énergie, accélèrent la récupération après l’entraînement et soutiennent les performances sportives.

Publicité

Vidéo du jour

Méfiez-vous, cependant, que vous pourriez finir par gagner du muscle et de la graisse. Ces suppléments contiennent des milliers de calories, ils ne sont donc pas le meilleur choix pour ceux qui essaient de développer une masse maigre. Le Weight Gainer 1850 de GNC, par exemple, fournit 1 490 calories par portion.

Pointe

Le Weight Gainer 1850 de GNC peut vous aider à développer votre masse et votre force lorsqu’il est consommé dans le cadre d’une alimentation équilibrée. La croissance musculaire nécessite un surplus calorique. Cependant, manger trop de calories peut entraîner une prise de graisse. En tant qu’athlète ou amateur de gym, vous souhaitez développer des muscles maigres avec peu ou pas de graisse. Pour ce faire, il est important d’augmenter progressivement votre apport calorique.

Weight Gainer 1850 fournit 1 490 calories par portion (trois cuillères). Commencez avec une cuillère par jour, mesurez vos progrès et ajustez le dosage en conséquence. Prenez ce supplément avant et/ou après l’exercice pour profiter pleinement de ses bienfaits et minimiser le gain de graisse.

Pourquoi vous ne prenez pas de poids

Certaines personnes trouvent qu’il est facile de développer de la masse et de la force. Certains ont tendance à prendre du poids facilement. D’autres peuvent manger tout ce qu’ils voient sans prendre un kilo. Tout dépend de votre type de corps.

Publicité

Le terme « somatotype » a été inventé par le Dr WH Sheldon dans les années 40. Il couvre les trois principaux types de corps, à savoir « ectomorphe », « endomorphe » et « mésomorphe ». Chaque somatotype a des caractéristiques spécifiques, ou traits physiques.

Les endomorphes, par exemple, ont une structure osseuse moyenne à grande et un corps plus rond et lisse. Ils sont prédisposés à la prise de poids, au diabète et aux maladies cardiaques, comme le note l’American Council on Exercise. Ces personnes sont sensibles à l’insuline et aux glucides, ce qui peut rendre difficile le maintien d’un poids santé.

Publicité

Les mésomorphes, quant à eux, sont naturellement musclés et ont une structure osseuse de taille moyenne. Pensez à ces célèbres bodybuilders et modèles de fitness avec une taille minuscule, des épaules larges et des muscles maigres. Ceux qui entrent dans cette catégorie trouvent qu’il est facile de prendre de la masse, mais ils ont aussi tendance à prendre du poids.

Publicité

Lire la suite: Votre guide ultime pour gagner du muscle maigre

À l’extrémité opposée se trouvent les ectomorphes. Ces personnes ont un métabolisme rapide, donc la prise de poids est rarement un problème. En général, ils sont grands et maigres, avec de petits os et articulations. L’inconvénient est qu’ils ont du mal à prendre de la masse, malgré une alimentation équilibrée.

Peu de choses sont plus frustrantes que de ne pas pouvoir atteindre vos objectifs de remise en forme après des mois d’entraînement et d’alimentation propre. Si vous êtes un ectomorphe, votre corps est très efficace pour utiliser l’énergie, donc il brûle plus de calories que vous n’en absorbez. Bien sûr, vous pouvez vous gaver de malbouffe et de biscuits pour augmenter votre apport calorique, mais vous finirez par grossir. , pas de masse maigre.

Lire aussi  Aliments à éviter pour perdre du poids après 50 ans

En fait, l’American Council on Exercise souligne que certains ectomorphes ont beaucoup de graisse corporelle malgré leur apparence élancée. Par conséquent, une alimentation adéquate est indispensable. Les gainers de poids peuvent faciliter l’augmentation de votre apport énergétique tout en mangeant sainement.

Comment fonctionnent les Mass Gainers ?

Avec la poudre de protéines, les gainers de masse font partie des suppléments sportifs les plus populaires sur le marché. Leur rôle est d’augmenter votre apport calorique afin que vous puissiez développer vos muscles et votre force. Lorsqu’ils sont utilisés dans le cadre d’une alimentation équilibrée, ils peuvent aider à améliorer les performances sportives et faciliter la réparation musculaire.

La perte de graisse nécessite un déficit calorique, ce qui signifie que vous devez brûler plus de calories que vous n’en absorbez. L’hypertrophie (croissance musculaire), en revanche, nécessite un surplus calorique soutenu, comme indiqué dans une revue de juin 2017 publiée dans le Journal de la Société internationale de nutrition sportive.

Le maintien d’un surplus calorique facilite les processus anaboliques qui soutiennent la croissance musculaire et aide votre corps à répondre aux exigences de l’entraînement en force. Le nombre de calories supplémentaires dont vous avez besoin dépend de votre niveau de forme physique, de votre régime alimentaire général et de vos objectifs d’entraînement.

Malheureusement, augmenter votre apport énergétique n’est pas si facile. Si vous êtes un ectomorphe, vous pourriez vous retrouver à manger pour deux sans voir de résultats. C’est là que les gagnants de masse peuvent aider.

Ces suppléments sont riches en protéines et en glucides. Les deux nutriments jouent un rôle clé dans la performance sportive et l’hypertrophie. Chacun fournit 4 calories par gramme.

Les protéines favorisent la croissance et la réparation musculaires, tandis que les glucides sont les seuls nutriments qui peuvent être métabolisés assez rapidement pour fournir une énergie immédiate lors d’un entraînement de haute intensité. De plus, les glucides aident à reconstituer les réserves de glycogène musculaire, ce qui, à son tour, peut améliorer les performances physiques.

Cependant, tous les gagnants de masse ne sont pas créés égaux. Certains contiennent des protéines de mauvaise qualité, des glucides raffinés, des arômes artificiels et des additifs qui peuvent affecter votre santé à long terme. Weight Gainer 1850 est l’un des plus riches en calories et en sucres simples.

Lire la suite: Les 12 suppléments les plus surestimés

Gain de poids 1850 Valeurs nutritives

Le Weight Gainer 1850 de GNC n’est plus disponible aux États-Unis. Cependant, vous pouvez toujours l’acheter en ligne dans d’autres pays, comme les Philippines. GNC rapporte que chaque portion (trois cuillères) fournit les nutriments suivants :

  • 1490 calories
  • 50 grammes de protéines
  • 316 grammes de glucides
  • 102 grammes de sucre
  • 3 grammes de fibres
  • 2,5 grammes de matières grasses

Il contient également des quantités importantes de calcium, de fer, de vitamine A et de vitamine C. Riche en protéines, il peut aider à augmenter la taille et la force musculaire.

Lire aussi  Le seul petit-déjeuner que les endocrinologues veulent que vous mangiez pour des hormones saines

Selon une revue de juillet 2017 publiée dans le Journal britannique de médecine sportivela supplémentation en protéines stimule l’hypertrophie et peut induire des gains de force lorsqu’elle est associée à un entraînement en résistance. Cependant, plus n’est pas nécessairement mieux. Les chercheurs ont découvert que des apports en protéines supérieurs à 1,6 gramme par kilogramme de poids corporel par jour n’entraînaient pas d’améliorations supplémentaires de la masse musculaire ou de la force.

Le Weight Gainer 1850 de GNC contient plus de protéines qu’une poudre de protéines typique. Cela ne signifie pas pour autant que cela fonctionne mieux ou plus rapidement. Si votre alimentation est déjà riche en protéines, vous ne remarquerez peut-être aucun changement en termes de gains musculaires et de force.

Ce qui distingue ce produit, c’est sa teneur élevée en calories et en glucides, qui peut jouer pour ou contre vous. Si vous mangez trop de calories et de glucides sans les brûler en faisant de l’exercice, votre corps les stockera sous forme de graisse.

De plus, le Weight Gainer 1850 de GNC contient des glucides simples provenant de solides de sirop de maïs, de maltodextrine, de fructose et de dextrose. Ces sucres peuvent vous exposer à un risque de diabète et d’autres maladies chroniques, selon une revue de novembre 2016 publiée dans la revue Nutriments.

Comme le notent les chercheurs, les sucres ajoutés ne doivent pas dépasser 20 % des calories consommées quotidiennement. Certains sucres, comme le fructose, ont été associés à l’obésité, à l’hypertension artérielle, à l’élévation des triglycérides, à la stéatose hépatique non alcoolique et à l’inflammation.

Comment l’utiliser en toute sécurité

Selon GNC, Weight Gainer 1850 est un bon choix pour les amateurs de gym et ceux qui essaient de prendre du poids. Ses ingrédients sont cependant discutables. Si vous ajoutez du lait (comme le recommande le fabricant), les calories s’additionneront.

Avant de commencer à utiliser ce produit, évaluez votre alimentation globale. Déterminez votre apport énergétique actuel, puis essayez de déterminer le nombre de calories supplémentaires dont vous avez besoin pour prendre du poids.

Méfiez-vous qu’une livre de graisse équivaut à 3 500 calories. Manger trop de calories entraînera un gain de graisse. Si vous êtes comme la plupart des sportifs, vous souhaitez prendre de la masse tout en minimisant les gains de graisse.

Pour ce faire, augmentez progressivement votre apport calorique. Consommez 500 calories supplémentaires par jour pendant une semaine ou deux et suivez vos progrès. Le Weight Gainer 1850 de GNC contient 1 490 calories par portion, mais c’est trois cuillères. Commencez par une cuillère par jour et augmentez la dose si nécessaire.

Gardez un œil sur votre alimentation globale. Prendre de la masse n’est pas une excuse pour se gaver de glaces et autres friandises. Les suppléments sportifs, y compris le Weight Gainer 1850 de GNC, sont conçus pour compléter votre alimentation. Si vos repas quotidiens sont à base de malbouffe, les kilos vont s’accumuler. Ces kilos, cependant, seront constitués de graisse et non de muscle.

Lire la suite: 43 suppléments exposés : lesquels considérer, lesquels éviter

Idéalement, prenez ce supplément avant et/ou après avoir fait du sport. De cette façon, votre corps utilisera les glucides supplémentaires pour l’énergie et la réparation musculaire plutôt que de les stocker sous forme de graisse.

Publicité